mercredi 22 juillet 2015

Éclaircir ses cheveux [ 7 recettes ]

Hello tout le monde,
J'espère que vous allez bien.
--
Je vous retrouve aujourd'hui avec des recettes ( qu'on ne peut pas manger ) pour vous éclaircir les cheveux naturellement, sans abîmer vos cheveux !
--
Vous pouvez retrouver beaucoup de ces recettes sur internet mais j'ai fais un condensé des meilleures recettes qu'il existe pour éclaircir ses cheveux.
------
N'oubliez pas mon Instagram: Spring.lemon || et mon Twitter: springl3mon
___________
Première recette:
🍯||- Mélangez 30 ml de miel à 60 ml d'eau distillée. Faites chauffer le mélange au microonde, jusqu'à ce que le miel se dissolve. Appliquez l'eau au miel sur vos cheveux et laissez poser 60 minutes. Rincez à l'eau tiède.
--
Deuxième recette:
🍋||- Remplissez un vaporisateur avec 60 ml de jus de citron et 60 ml d'eau. Secouez, puis vaporisez-en partout sur vos cheveux et Mettez vos cheveux au soleil.
--
Troisième recette:
☕️||-Préparez une infusion de camomille, en laissant la plante infuser dans l'eau chaude. Une fois que l'infusion a refroidi à 35°C, utilisez-la pour rincer vos cheveux sous la douche.
--
Quatrième recette:
🍶||-Mélangez 250 ml d'après-shampoing, 1 cuillère à café de jus de citron et 30 ml de cannelle. Laisser poser sur vos cheveux toute la nuit et le lendemain, rincez de façon à ce qu'il n'y ait plus du tout de cannelle. [APPORTE DES REFLETS ROUX].
--
Cinquième recette:
🌿||- Mélangez 1à 2 cuillères à soupe de rhubarbe hachée et 500 ml d'eau distillée dans une petite casserole. Mettez le mélange à ébullition. Une fois l'eau refroidie, filtrez-la et utilisez-la pour rincer vos cheveux.[APPORTE DES REFLETS ROUGES]!
--
Sixième recette:
🔮||-Mélangez 1/4 cuillère à café de bicarbonate de soude à votre shampoing. Lavez vos cheveux comme vous le faites habituellement, puis rincez-les.
--
Septième recette:
🌾||-Mélangez 60 ml de vinaigre de cidre de pomme et 250ml d'eau distillée dans un petit vaporisateur. Vaporisez cette mixture sur vos cheveux et laissez-les sécher au soleil.
_________
L'article est maintenant terminé, j'espère qu'il vous aura plu. On se retrouve Vendredi pour un nouvel article. N'hésitez pas À partager mes articles sur les réseaux sociaux.
--
Xxxx😍

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire